Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptySam 30 Sep - 0:21

J'avais envie d'un endroit pour nous, les biochimistes de l'UdM! Surtout pour les premières années en fait!

Un endroit pour, oui, parler de nos cours et de nos devoirs, mais aussi d'un lieu où l'on peut discuter entre nous, parler du prochain party, et de reserrer nos liens!

On est une centaine et on est loin de se connaitre tous, c'est dommage!!

J'espère que ce forum fera une différence, et que vous vous y amuserez!

Très important : Pour le choix de votre Nom d'Utilisateur, veuillez utiliser votre PRÉNOM et PREMIÈRE LETTRE DE NOM DE FAMILLE!!! Déja qu'on se connait pas tous, s'il fallait qu'on utilise des nicknames... ouf! Une photo serait appréciée ?? (avatar)

Sur ce, bon foruminage!!

Maryse Lefebvre jocolor


P.S : Vous avez ma face sur votre écran, alors si vous avez des questions ou commentaires, venez me parler durant les cours ! Very Happy

2eP.S : Quand je vais voir comment ca marche, je vais avoir besoin de 1-2 modérateurs pour m'aider pour deleter les sujets inutiles etc! Avis aux intéressés!


Introduction Star-wa3
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser