Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Maryse Empty
MessageSujet: Maryse   Maryse EmptyDim 1 Oct - 22:57

J'ai composé un mini-questionnaire que vous pourrez copier, coller, puis modifier avec vos informations personnelles!


Nom : Maryse Lefebvre

Âge : 20 ans

Lieu de résidence : À Lasalle

Cheminement scolaire : J'ai été au collège sainte-anne de lachine, puis au cégep maisonneuve en sc. pures puis en sc.santés, puis en mineure en arts&sciences (psychologie et sociologie) pendant 1 session à l'udm!! Puis me voici en Biochimie avec vous....

Objectif de carrière : La nutrition m'intéresse bcp bcp! J'avais pas les notes assez hautes pour accéder au programme alors jsuis entrer en biochimie...pour augmenter mes notes pour pouvoir y aller dans un an? Un suicide? probablement que oui!!!! lol Y'a trop de choses qui m'intéresse et rien qui ressort vraiment (apart la nutrition)... alors je sais pas qu'est que je vais faire de ma vie!!! scratch

Loisirs : Jsuis une grande fan de plein air alors je trip randonnées pédestes, camping, canot, kayak!!! J'aime aussi les sports de raquettes (tennis&badminton).. Coté artistique, j'adore la musique, les bons drames au cinéma, la lecture, le dessin et la danse(j'ai découvert le swing récamment...wow ca déménage!!) J'adore aussi sortir danser avec mes amis et passer des soirées dans des sous-sols à déconner! Je l'avoue j'aime aussi les jeux de roles (GEEK)

Styles de musique préférés : Jsuis vraiment variée dans mes choix musicaux... Alors j'adore Pierre Lapointe, les Cowboys Rringuants, Mes aieux, Jean Leloup, Charles Aznavour, Francis Cabrel, Beatles, Daniel Bélanger, Nightwish, After Forever, Metallica, Rob Zombie, Rhapsody, Anti-flag, Bad religion...... ETC !!!
Maryse Music-sm

Styles de films préférés et films préférés : J'adore les drames, les comédies et les sciences fiction à la Star Wars!! Parlez moi pas de films d'horreur!! Mes préférés sont L'illusionniste (ctécoeurant!), Gladiateur, Pulp Fiction, Le parrain (1 et 2)

Plus grande qualité : Toujours souriante et prête à avoir du fun

Plus grand défaut : Trop sensible

Boisson favorite : Je dois avouer avoir un faible pour la sangria!! et les amaretto sour

Places préférées où sortir : Le syndrome, les foufs et le café campus!

Maryse Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
 
Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser