Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Geneviève P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève P.
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Geneviève P.


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans une ville que personne connait
Date d'inscription : 01/10/2006

Geneviève P. Empty
MessageSujet: Geneviève P.   Geneviève P. EmptyLun 2 Oct - 19:53

Nom : Geneviève Plante

Âge : 18 ans (presque 19)

Lieu de résidence : Varennes (kkpart sur la rive-sud)

Cheminement scolaire : J'ai été au cégep édouard-montpetit en sciences de la santé et pis bah maintenant je suis en biochimie a l'UdM

Objectif de carrière : Bah au début je voulais être pathologiste mais bon la médecine accepte pas tout le monde et maintenant je m'oriente plus vers la biochimie clinique en autant que je puisse travailler dans une morgue. (non c pas freak!)

Loisirs : Comme loisir j'adore tout ce qui est sport soccer, hockey, roller, le jogging, le volley ball, le basket, l'escalade ect.. J'aime aussi beaucoup la lecture j'ai d'ailleurs tjrs un roman avec moi pis sinon les soirées vidéos entre amis ou les sorties pas mal n'importe où!

Styles de musique préférés : Sérieusement j'ai pas de style préféré ca dépend vraiment de mon humeur je peux écouter autant des vieilles chansons genre du dalida que du eminem ca dépend de la journée.

Styles de films préférés et films préférés : je dirais sois les comédies romantiques, la science fiction ou les films historique du genre autant en emporte le vent (quétaine mais génial!)

Plus grande qualité :Toujours de bonne humeur

Plus grand défaut : Trop directe

Boisson favorite : le cappucino glacé (J'aime pas trop l'alcool mais si j'en prend c généralement un cocktail style sex on the beach)

Places préférées où sortir : j'aime bien le diable vert
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu V
Répétiteur
Répétiteur
Matthieu V


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 30/09/2006

Geneviève P. Empty
MessageSujet: Re: Geneviève P.   Geneviève P. EmptyMer 4 Oct - 1:09

C'est loin d'être freak vouloir travailler dans une morgue, 6 ans de regarder les 3 CSI religieusement te donne envie d'y travailler!

Hey j'ai habité à Varennes Beach pendant 4 ans en 1997-2001, j'habitais sur de la Marine! Represent south shore Geneviève P. Cool-sm2
Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser