Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 George Phang

Aller en bas 
AuteurMessage
George
Explique les subtilités du cycle de Krebs à Patrick Vinay
Explique les subtilités du cycle de Krebs à Patrick Vinay
George


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : zzzzzzzz
Date d'inscription : 30/09/2006

George Phang Empty
MessageSujet: George Phang   George Phang EmptyLun 2 Oct - 23:49

Nom : George Phang

Âge : 19 going-on 20 ans

Lieu de résidence : MTL

Cheminement scolaire : je suis gradué du cegep maisonneuve en science de la santé

Objectif de carrière : bon, mon objectif était de rentrer en pharmacie, mais malheureusement, j'étais trop loin sur la liste d'attente, donc, jai été refusé. Entk, pour l'instant, je suis en biochimie pour y rester

Loisirs : jaime bien faire du sport comme le badminton, le kickboxe, la course, le soccer, le foot, l'ULTIMATE FRISBEE!! pis plein d'autres sports. Donc, si vs voulez faire un sport, juste à me le dire!

Styles de musique préférés : um..jécoute un peu de tout sauf country que jaime plus ou moins, mais bon. ca dépend de mon mood je suppose. Si, jme sens mélancolique ou jai besoin de réfléchir, jvais ecouter des tounes tristes. Tandis que si jveux bouger, ben du bon beat ca fait pas de tort et des tounes 80's non plus!!!

Styles de films préférés et films préférés : jaime tout a part mais jprefere les comédies. C'EST LES MEILLEURS! les films d'horreur sont tight aussi
on devrait tous aller voir the grudge 2!

Plus grande qualité : on me dit que je suis une bonne personne, gentille et cool

Plus grand défaut : ahhh..tout comme amos, jpense que parfois jsuis trop gentil et le monde abuse de moi... Crying or Very sad aussi, jsuis trop nul pour raconter anecdotes, jokes, histoires..fac..si jen commence une, ca vaut pas la peine d'écouter

Boisson favorite : ahhhh..celui qeu jprefere c probablement uppercut..c trop tight le concept d'un verre dans un autre verre..mais bon, jbois de tout, sauf du cognac/ jack daniel..sti que ca goute mauvais

Places préférées où sortir : um..jaime bien sortir au cafe campus..surtout que c années 80..sinon jsors parfois au fouf. si vs etes full asian pride, ya le JET, mais bon, jaime pas trop, trop d'asiatiques

ENTK, ceci était moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
George Phang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser