Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 19 Décembre au soir ... PARTY

Aller en bas 
+2
MaryseL.
Jean-Sam
6 participants
AuteurMessage
Jean-Sam
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Jean-Sam


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Montréal, Côte-des-neiges / Amos
Date d'inscription : 02/10/2006

19 Décembre au soir ... PARTY Empty
MessageSujet: 19 Décembre au soir ... PARTY   19 Décembre au soir ... PARTY EmptyMar 19 Déc - 21:07

AVIS À TOUTES LES PERSONNES DE BIOCHIMIE et ou AUTRES......


Tous les gens qui ne savent pas quoi faire ce soir et ou ont d'autres projets de toutes façons moins cool, c'est votre occasion d'enfin rencontrer AMOS 19 Décembre au soir ... PARTY Action-2 RICK affraid et d'autres gens de biochimie, complètement saouls pour fêter la fin de la session !!!!

C'est l'occasion que vous attendiez pour mieux connaitre votre programme et surtout les gens dans ce programme.

Venez faire la fête au BALOOS ce soir, pour les infos voir autre sujet (BALOOS le 19)

ne ratez pas sa pour rien au monde !!!!!!


ITS GONNA BE SICK !!!

pour ceux qui veulent pas arrivez seuls, rendez vous à 9h00 a BERRI UQUAM, en cas de doute vous pouvez contactez

AMOS 19 Décembre au soir ... PARTY Action-2 : 514-731-8872
ou
RICK affraid : au 514-926-7425.... 926-RICK


PEACE OUT !!!

AMOS et RICK
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sam
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Jean-Sam


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Montréal, Côte-des-neiges / Amos
Date d'inscription : 02/10/2006

19 Décembre au soir ... PARTY Empty
MessageSujet: Re: 19 Décembre au soir ... PARTY   19 Décembre au soir ... PARTY EmptyMer 20 Déc - 14:17

Bon ben c'est ça, la session est finie,

J'voudrais dire que j'ai bien aimé fêter ma fin de session avec vous tous, j'ai trouvé ça très agréable. Pi ça l'a fait du bien de relaxer un peu après tout le stress occasionné par les examens. C'est sur qu'il y a eu quelques petits incidents, mais c'est pas grave, la prochaine fois on se reprendra pour fêter comme des champions.

Je voudrais féliciter tout le monde d'avoir passé au travers de cette session là, parce que honnêtement ça l'a pas toujours été facile. Je voudrais aussi souhaiter un joyeux noel et une bonne année à tout le monde. Profitez bien de vos vacances!

On se voit au début janvier

Amos

19 Décembre au soir ... PARTY Action-2 (c moi ça)
Revenir en haut Aller en bas
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

19 Décembre au soir ... PARTY Empty
MessageSujet: Re: 19 Décembre au soir ... PARTY   19 Décembre au soir ... PARTY EmptyMer 20 Déc - 14:49

Quelle soirée mouvementée!!! Finalement, elle a bien finie! J'y croyais pu à un moment donné Razz Dommage qu'on ait pas tous passé la soirée ensemble..!

Bref, moi aussi j'ai bien aimé passé la session avec vous et je vous souhaite de prendre soin de vous pour revenir en force le 9 janvier!!!

Joyeux noel et bonne année 2007!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
étienne beaulieu
Directeur d'un labo privé
Directeur d'un labo privé
étienne beaulieu


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : South Shore represent!!!
Date d'inscription : 02/10/2006

19 Décembre au soir ... PARTY Empty
MessageSujet: Re: 19 Décembre au soir ... PARTY   19 Décembre au soir ... PARTY EmptyMer 20 Déc - 17:49

Hier, c'étaIT JUSTE TROP SICK!
Que ce soit le 5 à 9 de pinage chez Amos ou la soirée décadante à 5$ le pichet (J'aurais tellement aimé ça avoir une paille!)
En plus attendre le premier métro ça dépasse l'entendement.
Pour faire la fête en gang, on se reprendra.
J'ai poster un message pour la fête des rois soit le 6 janvier qui est par le fait même ma fête! Nice!!! Une p'tite virée avant la session.Et il y a toujours les biochgames

Bon temps des fêtes à tous! 19 Décembre au soir ... PARTY 1088 19 Décembre au soir ... PARTY Food-smi 19 Décembre au soir ... PARTY Animal-s

Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Andrée-Anne T.
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Andrée-Anne T.


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Dans mon bunker...à Candiac
Date d'inscription : 02/10/2006

19 Décembre au soir ... PARTY Empty
MessageSujet: Re: 19 Décembre au soir ... PARTY   19 Décembre au soir ... PARTY EmptyMer 20 Déc - 19:51

Oh quelle soirée drunken !! La preuve que tout vient à point à qui sait attendre !! Effectivement bravo à tout le monde ! C'était une fin de session intense !! Maintenant profitez en bien et revenez nous en forme en janvier pour une autre session d'étude et de bière et pizza ! Joyeux Noel !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

19 Décembre au soir ... PARTY Empty
MessageSujet: Re: 19 Décembre au soir ... PARTY   19 Décembre au soir ... PARTY EmptyMer 20 Déc - 23:28

Oui disons que ca a été une soirée inoubliable. Ce fut compliqué par bout mais oh combien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Répétiteur
Répétiteur



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Mont Saint-Hilaire
Date d'inscription : 30/11/2006

19 Décembre au soir ... PARTY Empty
MessageSujet: Re: 19 Décembre au soir ... PARTY   19 Décembre au soir ... PARTY EmptyJeu 21 Déc - 1:35

Haha bravo à tous ceux qui ont passed out, sa nous fait des souvenirs inoubliables....

Next Time on se fait un plan un peu plus précis p-t ?! ya la moitié du monde que j'ai quesiment pas vu... ce qui veut dire que va falloir recommencer Very Happy !

Le 6 janvier sa me parait important.... L'important je crois bien que sa va être de fêter dès le début de session avant qu'on commencer à rentré dans le rush !!!

Joyeux Nowel à tous reposez vous faites la fête pis gardez vous un bout de foie pour le 6... PIS LES BIOCH GAMES WUT !!!!

Peace out

-RicK-Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 Décembre au soir ... PARTY Empty
MessageSujet: Re: 19 Décembre au soir ... PARTY   19 Décembre au soir ... PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Décembre au soir ... PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi soir
» BIG PARTY LE 19!!!
» Poker night et party !
» Party d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser