Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Olivier Janelle

Aller en bas 
AuteurMessage
OlivierJ.
Démonstrateur
Démonstrateur
OlivierJ.


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Olivier Janelle Empty
MessageSujet: Olivier Janelle   Olivier Janelle EmptyMar 3 Oct - 19:42

Nom : Je m'appelle Olivier Janelle, j'suis grand et pas méchant

Âge : 19 ans et toute ses dents albino

Lieu de résidence : Mtl, St-Léonard

Cheminement scolaire: gradué du cegep maisonneuve en science de la santé

Objectif de carrière : la pharmacie et l'optométrie m'intéressent beaucoup, quoique les recherches aussi.

Loisirs : j'aime jouer au basket et au soccer, je joue du piano, j'aime jouer au badminton, j'adore voyager mais ce que j'aimerai le plus c'est de voyager avec un groupe d'amis(es). On organise ça??? haha ouiiiiiiiii. Dire des choses random, jouer au poker avec dla biere, cest moi ca :p pour me detendre jaime bien un ptit RPG (final fantasy) au playstation Wink . Apart ca, j'aime bien faire des choses ridicules juste pour rire, à la jackass. ALLER AU CLUB! En effet, je suis le number 1 dancer in Montreal city Razz.

Styles de musique préférés : bah jaime pas mal tout ce qui ne gueule pas dans les oreilles et qui donne envi de se couper le bras...quoique jai rien contre ceux qui aiment ca. pis jai pas vraiment de groupe préféré... jtrouve que chaque groupe ont seulement 3-4 tounes de bonne , haha vous savez très bien de quoi je parle Smile

Styles de films préférés et films préférés : haha, bah n'importe quelle style sauf romance, c'est tellement poche pcq c'est toujours la meme criss daffaire:D pis la plupart des comedies sont pas droles non plus, mais cest cool quand t'en pogne une bonne (Bon cop bad cop Very Happy). Mais ce que je préfère réellement c'est la téléserie "Lost" et la télésérie "Prison Break" (je les regarde religieusement toutes les semaines) Razz

Plus grande qualité : je juge personne à première impression et souris tout le temps, pis jaime bien mon coté sarcastique:D

Plus grand défaut : mon seul défaut c'est d'être parfait Smile

Boisson favorite : kamikaze Smile mais vodka, jack daniels and sex on the beach rock too ! Olivier Janelle Food-smi

Places préférées où sortir : haha bah jaime bien café campus, foufs et la boom, mais hey ... toutes les places sont cool en ma présence Razz


Olivier Janelle Party-s2
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Janelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser