George Explique les subtilités du cycle de Krebs à Patrick Vinay
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : zzzzzzzz Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Biochgames 2007! Dim 14 Jan - 22:49 | |
| Voici les tant attendues photos du biochgames 2007 si vs voulez les photos, a la place de faire save picture as blablabla..je les ai dans un fichier winzip fac, ca sera plus facile | |
|
Étienne L Biochimiste légendaire
Nombre de messages : 587 Age : 38 Localisation : Amqui! Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Biochgames 2007! Lun 15 Jan - 17:54 | |
| Man ca c trop Gay Entk je veut vous dire qu'on va regler le probleme du manque d'espace sur les serveurs de phto car je me suis proposé au CA pour faire un CD qui regroupe les meilleur photo. Alors si vous en avez, envoyer moi vos préféré et je vais en faire la compilation. Mettez dans le titre photo-biochgame pour aider... | |
|
étienne beaulieu Directeur d'un labo privé
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : South Shore represent!!! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Biochgames 2007! Lun 15 Jan - 19:16 | |
| Que de belles photos! Les dernières me donnent vraiment envie de dormir. C'était tellement chouette de partager une telle intmiés tous ensemble et ça dans le respect d'autrui! J'ai hâte au prochaine fois! Étienne En passant, on a gagné! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biochgames 2007! | |
| |
|