Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cinétique enzymatique exercices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Cinétique enzymatique exercices Empty
MessageSujet: Cinétique enzymatique exercices   Cinétique enzymatique exercices EmptyLun 22 Jan - 18:13

Au numéro 4 a. j'arrive proche mais c'est pas exactement ca... quelqu'un a réussit ??

Et le numéro 5... comment on peut arriver a une réponse avec les Km etc etc si on mets pas en compte le facteur temps!!? (en d'autres temps, je comprend vraiment rien lol)

À l'aidddddeeee! Cinétique enzymatique exercices 014
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

Cinétique enzymatique exercices Empty
MessageSujet: Re: Cinétique enzymatique exercices   Cinétique enzymatique exercices EmptyMar 23 Jan - 0:47

Je dois avouer que le 5 est complexe. Je ne l'ai pas encore fait, mais je crois voir en gros ce qu'il veut nous faire comprendre. D'abors y faut trouver la concentration des alcool dans l'estomac. Pour ce faire on utilise les Km et y faut s'arranger que v / v max = 5% = ratio concentration multiplier par les KM.


Ensuite, le ration de concentration sera égale à n / Vt divisé n / Vt. Le gras c l'éthanol. Ensuiite, n dois pouvoir etre trouver à partir des % de volume de chaque alcool.

La c juste du crissage de formule apres. Ben je crois pacque je ne lai pas fait au fond...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinétique enzymatique exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalyse enzymatique, page 2
» Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser