Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fany Pairault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fany P
Répétiteur
Répétiteur
Fany P


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Notre Dame de Grace, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2006

Fany Pairault Empty
MessageSujet: Fany Pairault   Fany Pairault EmptyMar 3 Oct - 21:32

NOM: Fany Pairault Like a Star @ heaven

Âge: 18 ans

Lieu de résidence: Notre Dame de Grâce, Montréal

Cheminement scolaire: Un peu différent de vous tous... J'allais à un collège, le Collège Marie de France, qui est sous le système français de France donc j'y ais fait tout mon primaire, mon secondaire et mon cégep quoique mon cégep, dit lycée, n'est pas du tout pareil. Au lieu de faire un dec, je choisis une section (scientifique) et pendant 2 ans, j'ai des cours généraux qui durent toute l'année (pas un semestre), style mathématique, physique-chimie, sciences de la vie et de la terre, français, histoire-géographie, etc, et à la fin des 2 années de lycée je passe un examen, le baccalauréat, sur toutes les différentes matières et c'est avec ça que je reçois mon dec... Un peu bizarre, je sais, mais tout aussi efficace!

Objectif de carrière: Biochimie était en fait mon deuxième choix. Mon premier choix que je vise encore est médecine vétérinaire, j'étais sur la liste d'attente mais ils ne m'ont pas pris... Fany Pairault Animal-s

Loisir: je fais beaucoup d'équitation, j'ai même mon propre cheval! Durant l'hiver, c'est du ski pis regarder les matchs de hockey à la télé... Go HABS Go!!! Sinon, j'adore sortir avec mes amis, passer une soirée chill avec eux ou sortir en boites pour bien s'éclater...

Styles de musique préféré: Je dois dire que je suis assez ouverte à tous... que ce soit des vieux français (Aznavour, Julien Clerc, etc), du R&B, du pop, du techno, du house, du reggae, du zouk (musique des caraibes), etc. Il faut juste qu'il y aille un bon rythme pour danser Fany Pairault Party-sm !!!

Styles de films et films préférés: j'adore les films comiques, les thrillers affraid et un bon petit film d'amour I love you de temps en temps me fait toujours pleurer Crying or Very sad ! Les films que j'aime le plus sont Pretty Women (le film d'amour par excellence!), Crash (vraiment intelligent et qui fait réfléchir sur notre société), Astérix et Obélix Mission Cléopatre farao (humour français vraiment marrant), Love Actually (autre film d'amour...), Kiss Kiss Bang Bang (thriller comique)

Plus grande qualité: très généreuse, toujours là si besoin, toujours prête à m'amuser Fany Pairault Food-smi

Plus grand défaut: très tétue!!! et je dis toujours ce que je pense, ce qui dans certains cas, peut amener à des discussion pas très calmes Fany Pairault Angry-s2 !

Boisson favorite: tu me mets devant des martinis au lytchis, pas manière que je résiste! sinon, des kirs (vin blanc+grenadine) ou des sex on the beach...

Places préférées où sortir: j'aime beaucoup le house depuis qu'ils l'ont rénové (ancien Living) mais bon, temps que je m'amuse et la soirée est agréable, je m'en fous un peu de où c'est! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OlivierJ.
Démonstrateur
Démonstrateur
OlivierJ.


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Fany Pairault Empty
MessageSujet: Re: Fany Pairault   Fany Pairault EmptyMar 3 Oct - 21:53

enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Fany Pairault Empty
MessageSujet: Re: Fany Pairault   Fany Pairault EmptyMar 3 Oct - 22:18

Yes!! Une fan d'Aznavour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Fany Pairault Empty
MessageSujet: Re: Fany Pairault   Fany Pairault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fany Pairault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser