Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mathieu Leblanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Leblanc
Fraîchement sorti du cégep
Fraîchement sorti du cégep
Mathieu Leblanc


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Travail
Date d'inscription : 02/10/2006

Mathieu Leblanc Empty
MessageSujet: Mathieu Leblanc   Mathieu Leblanc EmptyMar 3 Oct - 23:58

Nom : Mathieu Leblanc

Âge : 20 ans

Lieu de résidence : Repentigny

Cheminement scolaire : Je suis allé à l'école Félix-Leclerc, à Repentigny, au cégep de l'Assomption pour aboutir en biologie l'année passée à l'UdM. Je me suis évadé pour aller en biochimie.

Objectif de carrière : J'ai toujours voulu aller en médecine. Jai passé très près de rentrer après le cégep et l'année dernière. Je vais donc faire ma biochimie en donnant un signe de vie à chaque mois de janvier à la facultée de Médecine.

Loisirs : Je fais beaucoup de sports (snowboard, football, soccer, tennis, jogging, xbox,etc). J'écoute aussi beaucoup de sports, principalement le hockey et le football. J'apprend la guitare depuis 2 ans. Je suis toujours volontaire pour une game de poker. J'adore le cinéma. Sortir (voir ci-dessous).

Styles de musique préférés : J'écoute des styles de musique assez variés (Disturbed, Dropkick Murphy's, Metallica, Nirvana, System of a Down, 2pac, Eminem, KRS ONE, Coldplay, Arcade Fire, Pierre Lapointe, John Lennon, Georges Moustaki, Beethoven). Tous ces styles ont un moment particulier dans une journée!

Styles de films préférés et films préférés : J'adore pas mal tous les styles de films. J'aime ça de temps en temps aller à la boite noire me pogner un film spécial (spécial comme un film soviétique en noir et blanc des années 20![c de là que vient mon image: battleship Potemkim, je vous le conseil! Un classique!])

Plus grande qualité : Généreux, respectueux, sociable

Plus grand défaut : Manque de confiance parfois Embarassed

Boisson favorite : Bière (ça serait TRÈS con de proposer de faire notre bière si je n'aimais pas ça!), le vin (parfois plus que la bière...) et pas mal toute le reste sauf le gin (pas capable No )

Places préférées où sortir : Les pubs irlandais, le Café Campus, la Ripaille (à Repentigny), Diable vert, le Deux Pierrot, le fuzzy (ça me pogne des fois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser