Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Matthieu Vocelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu V
Répétiteur
Répétiteur
Matthieu V


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 30/09/2006

Matthieu Vocelle Empty
MessageSujet: Matthieu Vocelle   Matthieu Vocelle EmptyMer 4 Oct - 1:00

Nom : Matthieu Vocelle

Lieu de résidence : Blainville

Objectif de carrière : Enseignant, les labos m'ennuient et j'ai besoin de contacts humains.

Loisirs : Je dessine, je peints, je fais du ski l'hiver dès qu'un flocon touche le sol et j'arrête d'en faire quand le remonte-pente monte plus...J'écoute beaucoup de télé, les games du Canadiens (checkez ben mes notes baisser à partir de vendredi soir!) je suis aussi accro à House, 24, Arrested Development (R.I.P), Prison Break, CSI, Law & Order. J'aime bien les jeux vidéo de fightings (ça défoule! Matthieu Vocelle Music-sm) et les RPG, d'ailleurs je les achète dès qu'ils sortent mais j'ai jamais le temps de les jouer...

Styles de musique préférés : Du vieux métal sale, Iron Maiden, Led Zeppelin, Black Sabbath, Metallica (avant Garage inc.), Megadeth, Motorhead même Scorpion pourquoi pas. Dans la musique plus récente, j'aime bien S.O.A.D (R.I.P), Dream Theater, Red Hot Chili Peppers, etc. Tout sauf du emo, du rap ou du R&B


Places préférées où sortir : J'suis pas un gros sorteux, la musique techno/R&B des clubs me tappe sur les nerfs. J'aime mieux ouvrir une couple de Becks devant une game des Canadiens...

PS: J'ai pas de photos de moi, alors j'ai mis Esteban des Cités d'or. Bon deal non?


Dernière édition par Matthieu V le Sam 14 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Matthieu Vocelle Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Vocelle   Matthieu Vocelle EmptyMer 4 Oct - 8:15

Yes un autre futur enseignant!!!! lol
(C'est mon plan B!)

Effectivement, vive les contacts humains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
 
Matthieu Vocelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser