Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je suis une fille :P

Aller en bas 
+3
MaryseL.
Matthieu V
Diana P.
7 participants
AuteurMessage
Diana P.
Répétiteur
Répétiteur
Diana P.


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise qui roule-roule
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P EmptyMer 4 Oct - 1:56

Eh bin dis donc, ca lair trop cool ce forum, meme une presentation de nous meme comme option! woaw! cheers

Eh bin moi aussi jvais me presenter!!! meme si jai pas vraiment poster bcp de msg ici!
Comme l'indique mon nick Razz : Diana T.U. Pham (T.U.: allez chercher si vous voulez vraiment savoir le reste du nom:P..maaais ca po lair de vous interesser, jsuppose:P)
J'ai 20 ans! (jai checke la liste des etudiants..pis wooow, cest rempli de 18 ans ici!!! jme sens genre trop vieille... >_<)
J'habite en bas de cdn. Alors disons ca me prend 30 minutes par bus et metro! Very Happy
J'ai frequente depuis tout petit des ecoles francophones puis soudainement je nageais a fond dans un cegep anglais: Vanier! Alors, si vous voyez que jecris anglais et francais melanger..ne me blamez po! Razz
En fait, a-t-on droit decrire en anglais ici? genre constamment anglais?

Hmmm.. jvais faire plus court ma presentation...ca lair p-e plate de lire de meme pour vous. Je suis une fille :P Confuse2

But dans la vie: Etre heureuse dans ce que je fais.
Doute: vais je continuer mes etudes en biochimie?
Loisir: Volleyball et badminton!!!!!! *en fait jai arrete un peu de jouer badminton...mon bras se developper des muscles...*po bo a voir ca* maaiis n'allez po chercher partout une fille avec un bras droit plus gros que le gauche la!!! Razz

Defaut: Je me rabaisse moi meme. Devaloriser soi meme? et dormir dans les cours si vraiment cest pas fun le discours.
Qualite: umm...je n'abandonne pas facilement puis perfectionniste puis cest ca! Razz (perfectionniste dans un sens non-exagere)

Favori mets: [S][U][S][H][I]

D'autres question? ASK MOI! Je suis une fille :P Food-smi *en passant, je ne bois pas de la biere!! mais juste de l'alcool aux fruits: smirnoff? qqch de meme le nom:P*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu V
Répétiteur
Répétiteur
Matthieu V


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P EmptyMer 4 Oct - 2:17

Bonjour Diana!

Moi tu vois j'ai 22 ans...alors t'es jeune comparé à moi Smile

J'adore le sushi moi aussi! Meilleur met du monde...un de mes amis m'avait payé la traite au Tokyo sur St-Jean à Québec pour ma fête ya quelques années, depuis je peux plus m'en passer...mais bon, c'est tellement cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P EmptyMer 4 Oct - 8:18

Moi aussi j'ai 20 ans!!
Pis chuis d'accord avec vous deux pour les SUSHIS!! jsuis completement addict!!!
Matthieu, tu devrais t'en faire a la maison! Ca coute terriblement moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
Diana P.
Répétiteur
Répétiteur
Diana P.


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise qui roule-roule
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P EmptyMer 4 Oct - 13:31

eh bin Maryse!!! jsuis plus vieille que toi pour quelques mois alors! Razz toi cest en juillet puis moi cest en janvier! tongue

Faudra bien qu'on ouvre un topic pour les sushi lovers, guys! hehehehhehehe Very Happy

En passant...dapres mes annees de sushi en trance, le moins cher que jai vu pour maintenant cest soit:

1) A Odaki- boul. St-Laurent: un buffet all-you-can-eat pour sushi et d'autres mets..jcrois..mais les sushi cest all you can eat! mais, je ne sais pas si cest le meme systeme qu'a toronto...parce que a toronto cest 20$ l'entree pis tu commandes tant que tu veux avec un temps limite, soit 1h30. Puis si t'arrives plus a manger ce que tavais commande au debut, alors le restant cest 1$ le morceau..donc, si il te reste encore 5 morceaux sur le plat --->5$ a eux. hehe C'est pas mal truquer cette chose la, mais ils peuvent se faire crosser si vraiment ya des personnes qui mangent bcp bcp bcp. Very Happy comme moa! ...um en fait, je ne mange que 30. Mon max etait denviron 60 sushi Je suis une fille :P Cheeky-2
www.odakisushi.com
prix fixe: 21.99$ par personne du dimanche au jeudi
26.99$ de vendredi a samedi

2) Soupebol-rue st catherine: un restaurant- menu section Sushi pis l'autre cest des repas comme padthai, qqch de meme *j'ai pas regarde le menu pour autres repas..puisque jsuis simplement interessee a la section SUSHI...hehehe. la bas...cest inclus la taxe. alors pour 6 sushi = 5.50 ou 6$. Ceci est pas cher comparer a, par exemple, les sushi bar [Atami et Yakata???] a cdn a cote de l'essence ESSO et couche tard. *jai oublie le nom* POur eux, 6 sushi coute 8$ avec taxe!
Revenir en haut Aller en bas
Fany P
Répétiteur
Répétiteur
Fany P


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Notre Dame de Grace, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P EmptyMer 4 Oct - 15:35

Yen a un sushi qui est super bon sur Cote des Neige... Je crois que c'est au coin de cdn et edouard montpetit ou la rue d'apres... Le resto est au deuxième étage (par dessus une banque), ya une terrasse et les sushis sont délicieux et pour le qualité/prix, c'est vraiment bon!!!
Faudrait qu'on fasse une soirée shushi entre biochimistes, ya l'air d'avoir d'adeptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève P.
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Geneviève P.


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans une ville que personne connait
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P EmptyMer 4 Oct - 18:01

Ouep une soirée sushis ca serait assez bon!!

Mais bons si on regarde ca Diana se sent vieille d'avoir 20 ans pis moi je me sens jeune d'avoir 18 ans donc c quoi si t'a 19 t juste correct?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierJ.
Démonstrateur
Démonstrateur
OlivierJ.


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P EmptyMer 4 Oct - 19:20

exacte =)
Revenir en haut Aller en bas
Christine Scott
Fraîchement sorti du cégep
Fraîchement sorti du cégep
Christine Scott


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/10/2006

Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P EmptyLun 9 Oct - 15:44

Hey !! Si 'est pas mon sexy Oli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickyplace.piczo.com
Contenu sponsorisé





Je suis une fille :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille :P   Je suis une fille :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une fille :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser