Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Politique (et autre trucs sérieux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rick
Répétiteur
Répétiteur



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Mont Saint-Hilaire
Date d'inscription : 30/11/2006

Politique (et autre trucs sérieux) Empty
MessageSujet: Politique (et autre trucs sérieux)   Politique (et autre trucs sérieux) EmptySam 3 Mar - 20:59

J'aimerais ajouter une section politique à ce forum. Bien que le potinage d'examen et les aventures des bières et pizza soit d'une importance primordial pour l'étudiant biochimiste moyen, il me paraissait pertinent de créer une section politique de ce forum puisque les élections approchent et, bien sûr, la FAECUM est partout pour nous représenter (ou de faire comme-ci).

Veuillez poster le plus de message à caractère pertinent, et le moins de "Ouais c vrai sa " possible .

-RicK-
Revenir en haut Aller en bas
Karine T
Fraîchement sorti du cégep
Fraîchement sorti du cégep
Karine T


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 30/09/2006

Politique (et autre trucs sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Politique (et autre trucs sérieux)   Politique (et autre trucs sérieux) EmptyDim 4 Mar - 0:46

Étant donné la tenu des élections, il serait effectivement pertinent d'ajouter une section politique, question de ce tenir au courant et de ne pas voter pour n'importe qui. En espérant que tout le monde remplisse son devoir de bon citoyen en allant voter.

Karine T.
Revenir en haut Aller en bas
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Politique (et autre trucs sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Politique (et autre trucs sérieux)   Politique (et autre trucs sérieux) EmptyDim 4 Mar - 12:04

N'importe quoi
Dernier film vu, dernier livre lu, problèmes de couples, questions philosophiques sur la vie, sujets politiques! Un gros free-for-all !!

Y'a déja de la place pour ca...Ca vous va pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
Julien .G
Tha Big Boss
Tha Big Boss
Julien .G


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Dans un cosmide...tsé la navette spatiale là..
Date d'inscription : 03/10/2006

Politique (et autre trucs sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Politique (et autre trucs sérieux)   Politique (et autre trucs sérieux) EmptyDim 4 Mar - 13:11

T'es en train de dire que la politique c'est du n'importe quoi?!? Evil or Very Mad








...Quoique à bien y penser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MathieuF
Directeur du département de biochimie
Directeur du département de biochimie
MathieuF


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 01/10/2006

Politique (et autre trucs sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Politique (et autre trucs sérieux)   Politique (et autre trucs sérieux) EmptyDim 4 Mar - 20:19

Ben en réalité a voir ce qui se passe au provincial présentement je crois que pour moi la politique est vraiment n'importe quoi ! mais peut importe, je crois que c'est vraiment une bonne idée de partir une sous section de politique dans le forum, ca serait vraiment une bonne chose pour stimulé notre esprit et avoir de beau débat !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Répétiteur
Répétiteur



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Mont Saint-Hilaire
Date d'inscription : 30/11/2006

Politique (et autre trucs sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Politique (et autre trucs sérieux)   Politique (et autre trucs sérieux) EmptyMer 7 Mar - 0:33

Je n'avais pas vu la section politique Maryse, je m'en suis apercu après....

Si tes pouvoirs immenses te le permette, détruit cette section, je vais de ce pas poster dans la bonne

-RicK-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique (et autre trucs sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Politique (et autre trucs sérieux)   Politique (et autre trucs sérieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique (et autre trucs sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autre questions de dernieres minutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Vie étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser