Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Est-ce qu'on se costume nous aussi?

Aller en bas 
+3
MathieuF
Cindy P.
Julien .G
7 participants

Est-ce que les initiateurs devraient être costumés lors des initiations 2007?
Oui, ils devraient être déguisés
Est-ce qu'on se costume nous aussi? Vote_lcap31%Est-ce qu'on se costume nous aussi? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non, ils ne devraient pas être déguisés
Est-ce qu'on se costume nous aussi? Vote_lcap8%Est-ce qu'on se costume nous aussi? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, mais ils doivent être facilement reconnus par un élément commun
Est-ce qu'on se costume nous aussi? Vote_lcap61%Est-ce qu'on se costume nous aussi? Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Autre (Spécifiez par votre post s'il vous plaît)
Est-ce qu'on se costume nous aussi? Vote_lcap0%Est-ce qu'on se costume nous aussi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Julien .G
Tha Big Boss
Tha Big Boss
Julien .G


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Dans un cosmide...tsé la navette spatiale là..
Date d'inscription : 03/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptySam 24 Mar - 20:18

Bon et bien, je crois que le sondage s'explique par soi-même, mais j'aimerais bien sonder la populace du forum à savoir si on devrait se costumer nous aussi.

Pour le choix de l'élément commun, on pourrait tous avoir par exemple un bandeau ou whatever pour qu'ils puissent facilement nous identifier lors de l'initiation.

Ce serait plaisant si vous justifiez votre choix avec un bref post...

J'ai voté pour l'élément commun.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy P.
Parti à Paris donner une conférence
Parti à Paris donner une conférence
Cindy P.


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Qqpart entrain de faire qqch
Date d'inscription : 30/09/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyDim 25 Mar - 14:21

MOi aussi je vote pour l'élément commun, car se n'est pas nous les initiés donc on n'a pas vraiment besoin d'être déguiser.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuF
Directeur du département de biochimie
Directeur du département de biochimie
MathieuF


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 01/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyDim 25 Mar - 14:27

Élément communs, pareil comme Cindy a dit, c'est pas nous les initiés
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Démonstrateur
Démonstrateur
Sophie


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyDim 25 Mar - 16:00

Moi j'vote pour qu'on soit costumer ou qu'on aille tous un élément commun mais vraiment marquant... Ou qu'on aille qqch pour nous permettre de diviser les équipes d'initiateurs, un peu comme ce que nous avions a notre initiation
Revenir en haut Aller en bas
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyDim 25 Mar - 18:16

Javais pense quon aurait pu fournir la cape...de couleur differente pour chaque equipe avec les motifs quon veut! on pourrait porter la meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyDim 25 Mar - 20:01

Oui ben la cape je trouve que c'est une bonne idée. Mais je me dit qu'un petit déguisement, ne serait-ce que la cape serait vraiment bien...

Mais entk, on en rediscute à la prochaine réunion
Revenir en haut Aller en bas
Julien .G
Tha Big Boss
Tha Big Boss
Julien .G


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Dans un cosmide...tsé la navette spatiale là..
Date d'inscription : 03/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyDim 25 Mar - 21:53

Et pourquoi pas commencer la discussion ici?

Je trouve ça beaucoup plus simple de cogiter sur le forum et de mettre les choses officielles en commun lors des réunions: moins de pertes de temps.

C'est mon avis.

J'appuie l'idée de la cape c'est cool, mais juste pour les initiateurs là non? Pcq c'est quand même long à préparer pour tous les inités non?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyDim 25 Mar - 23:43

Oui ca serait juste pour les initités. Mais ce que j'aime moins d'en parler sur le forum c'est que c'est pas vraiment facile de s'assurer de l'opinion des membre du comité pour tranché. Et lorsqu'on fait une discussion en réunions après, les idées discuté sur le forum on comme le double du poids. Alors c'est plus dur de faire passer une idée pour quelqu'un qui n'a rien mit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Julien .G
Tha Big Boss
Tha Big Boss
Julien .G


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Dans un cosmide...tsé la navette spatiale là..
Date d'inscription : 03/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyLun 26 Mar - 2:34

C'est pour ça qu'on devrait essayer de publiciser l'utilisation de l'outil que Maryse a concu. Je crois que c'est mille fois plus efficace que des procédures typiques des AGE qui s'éternisent...

Bref, si tout le monde qui était dans un comité connaissait le forum, on serait pas mal plus gagnant.

Tu viendras pas me faire croire que si tu as le temps d'aller regarder les nouveaux Têtes à claques ou whatever que tu n'as pas le temps d'aller voir le forum...tk...(en passant je parle au "tu" mais je ne m'adresse pas personnellement à toi Étienne).

C'est mon avis, mais c'est hors sujet.

Est-ce qu'on se costume?
Revenir en haut Aller en bas
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyLun 26 Mar - 10:11

On pourrait peut etre passer un vote a la prochaine reunion pour savoir si on devrait utiliser ou non le forum..question de democratie jimagine

La plupart du monde qui font parti des differents comites viennent deja regulierement sur le forum.. et comme les reunions pourront pas etre quotidiennes (question dhoraire etc) cest sur que cest un bon endroit pour discuter de differents sujets et surtout de REFLECHIR. Quand on est a une reunion, les informations passent tellement rapidement pis on a toujours 2-3 minutes pour prendre une decision!

Entk je crois quand meme quon devrait demander lavis de tout le groupe et de ne pas decider(confirmer) des decisions concernant linitation sans en avoir parler en reunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyLun 26 Mar - 11:11

Oui ben c sur qu'on va en parler à la prochaine réunions.

Entk j'exposerai mon point de vue de facon plus clair a la réunion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuF
Directeur du département de biochimie
Directeur du département de biochimie
MathieuF


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 01/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyLun 26 Mar - 11:40

Je crois que le forum ne devrait pas être trop utilisé en ce qui concerne l'initiation, car c'est un outils bien dans un sens, mais qui n'est pas égalitaire. Je veux dire que comme tout le monde ne vient pas aussi souvent sur le forum, on retient seulement l'idée de ceux qui y vont tres souvent et le commentaire de celui qui vient 1 fois par semaine passe inapercu parmis un mer de post qui veulent dire la meme chose. Ainsi, le forum c'est bien beau pour donné des idées, mais d'un autre coté, mais on devrait pas s'en servir pour des débat, car ca risque d'exclure plein de gens au détriment de certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
étienne beaulieu
Directeur d'un labo privé
Directeur d'un labo privé
étienne beaulieu


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : South Shore represent!!!
Date d'inscription : 02/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyMar 27 Mar - 21:11

Comme élélment commun Éric Fontaine, étudiant en première année biochimie, m'a donner une bonne idée. Les initiateurs pourrait tous avoir un chapeau rigolo! Si vous trouvez cette idée interressante veuillez féliciter éric pour y avoir penser.

Étienne Est-ce qu'on se costume nous aussi? Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
Julien .G
Tha Big Boss
Tha Big Boss
Julien .G


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Dans un cosmide...tsé la navette spatiale là..
Date d'inscription : 03/10/2006

Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? EmptyMer 28 Mar - 20:51

Tout ceux qui aiment Éric le pinnent! Yahooo!! Est-ce qu'on se costume nous aussi? Action-s

C,est comme ça qu'on se félicite entre amis!

Ju Est-ce qu'on se costume nous aussi? Cheeky-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se costume nous aussi?   Est-ce qu'on se costume nous aussi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on se costume nous aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser