Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION

Aller en bas 
+6
étienne beaulieu
Andrée-Anne T.
Guillaume STAG
Julien .G
MaryseL.
Étienne L
10 participants
AuteurMessage
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyJeu 2 Aoû - 19:34

Durant le mois d'août il faut trouver une façon de se regrouper une fois par semaine pour mettre la main à la patte. Comme vous le savez pour moi il sera impossible d'être là. Je vais essayer de diriger le tout à distance mais j'aurai besoin de votre colaboration.

Premièrement, il faut contacter le plus de monde possible. Si quelqu'un peu envoyer un message à tout le bac pour dire au personne intéressé par l'initiation de venir sur le forum, ce serait très apprécié. Pour les rencontre, il faut se fixer un soir.

C'est presqu'impossible que ca adonne à tout le monde. Mais va falloir faire notre possible pour que ca avance rondement. Moi je propose une soirée de semaine, parce que les transport en commun sont plus facile... mais bon on peut changer ca.


La ce qui presse le plus c'est de préparer les activités et organiser les équipes. Moi je ne veux pas être chef d'équipe, je vais etre un peu le grand manitou...


Ça fait pas mal le tour. J'espère que vous allez vous rencontrer vite. Il faut que cette initiation soit mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
MaryseL.
Imposteure
Imposteure
MaryseL.


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : MOVE bitch! Get OUT the WAY!
Date d'inscription : 29/09/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyMar 7 Aoû - 19:32

Moi jpeux nimporte quand!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biochimie.easyforumpro.com
Julien .G
Tha Big Boss
Tha Big Boss
Julien .G


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Dans un cosmide...tsé la navette spatiale là..
Date d'inscription : 03/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyMar 7 Aoû - 19:47

Moi je peux une semaine sur deux (job oblige), mais je vais essayer de me faire un petit trou pour ça, surtout si cest en début de journée!

À plus les copains
Revenir en haut Aller en bas
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyMar 7 Aoû - 20:14

Pour la premiere rencontre on pourrait faire ca online. Genre avec un chat msn. Moi je propose jeudi à 7 heure. Jeudi, ca veut dire le 9 aout.

Merci

Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Julien .G
Tha Big Boss
Tha Big Boss
Julien .G


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Dans un cosmide...tsé la navette spatiale là..
Date d'inscription : 03/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyMar 7 Aoû - 21:49

C'est ma fête, je passerai pas ma soirée en-ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume STAG
Fraîchement sorti du cégep
Fraîchement sorti du cégep
Guillaume STAG


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyMar 7 Aoû - 22:42

WAAAAAASSSSSUUUUPPPPPP

Je m'ennuie de vous, les premières, ou les deuxièmes...jsais pu comment vous appeler!

Ca vous vas si je m'habille a l'initiation un peu comme l'année passé....genre avec plein de bière sur moi? J'veux juste être saoul.

Le 500 ca torche le boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée-Anne T.
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Andrée-Anne T.


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Dans mon bunker...à Candiac
Date d'inscription : 02/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyMer 8 Aoû - 0:57

Yo Biochimistes !!!!!! Je ne serai pas de la fête non plus malheureusement pour moi...je me soulerai à distance en buvant des pintes et des pintes de Stella Hartois en mangeant des moules/frites avec Tintin, le capitaine Hadock et le Manneken Pis !! Alors prenez des photos en masse en masse et faites attention pour pas que votre rôle de fermier dominant mène à la perte des pauvres petites bêtes que seront nos futurs collègues !! AMUSEZ VOUS !!!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
étienne beaulieu
Directeur d'un labo privé
Directeur d'un labo privé
étienne beaulieu


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : South Shore represent!!!
Date d'inscription : 02/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyMer 8 Aoû - 14:23

Si c online je peux pratiquement n'importe quand, mais sinon je suggère que pour ceux qui le peuvent de se rejoindre dans une place neutre à mtl un soir de début de semaine, mais avant de se rencontrer faudrait faire le point sur qu'est-ce qu'on a de fait et qu'est-ce qui reste à faire.

pis c quoi la connerie que le 500 torche le boeuf affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyJeu 9 Aoû - 9:17

Bon ben je vais faire un récapitulatif de ce qu'on à pis ce qui nous manque:

On a:

-Un panflet qui indique aux initiiés la marche à suivre
-Des inscriptions (une dizaine pour l'instant environ)
-Un bar pour la soirée (le Mc Karoll)
-Une place pour souper (place Laurentienne)
-une belle équipe d'initiateur (nous autre Wink)
-de l'argent (500$)


On n'a pas encore

-Des activités organisé qui tiennent la route
-Le matériel pour l'initiation
-De bières
-Un plan solide pour la journée
-former des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève P.
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Joue au hockey le samedi avec Jeffrey Keillor pis Shawn Collins
Geneviève P.


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans une ville que personne connait
Date d'inscription : 01/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyJeu 9 Aoû - 10:41

Moi c pratiquement certain que je vais être là à l'initiation j'ai déja demandé ma journée off

pour ce qui est des rencontre bah si c'est sur MSN il n'y a pas vraiment de problème mais si c à montréal alors c'est pratiquement impossible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Répétiteur
Répétiteur
Max


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyJeu 9 Aoû - 15:25

Si c a montreal moi non plus je serai pas capable d'assister a la reunion. MAIS je serai a 100% a l'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy P.
Parti à Paris donner une conférence
Parti à Paris donner une conférence
Cindy P.


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Qqpart entrain de faire qqch
Date d'inscription : 30/09/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyVen 10 Aoû - 12:46

pour squi est des réunions c'est un peu compliquer pour moi mais bon je vais être a l'initiation sa cé sur j'ai pas semaine off. Moi jaimerais bien faire parti de l'équipe d'initiation. Donc.... si vous écrivé sur le forum je vais pouvoir dOnner mon avies...en2k on se revoit le 29...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptySam 11 Aoû - 19:06

Jeudi soir cette semaine, le 16, réunion sur MSN sûper importante. Les décisions pour l'initiation vont se prendre la. Ca va etre à 7 heure pis je verux pas de je ne peux pas etre la on remet tu ca a...

C sur que ca peut pas addonner a tout le monde et comme personne a lair de vouloir bouger je vais le faire. Alors, soyer present, jeudi prochain ou subissez les décision..


Merci

Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Julien .G
Tha Big Boss
Tha Big Boss
Julien .G


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Dans un cosmide...tsé la navette spatiale là..
Date d'inscription : 03/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyDim 12 Aoû - 18:01

All right..

7 heures c'est dans l'heure du souper, mais je vais être là..

À plus les copains
Revenir en haut Aller en bas
davidf
Fraîchement sorti du cégep
Fraîchement sorti du cégep
davidf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Initiation   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyDim 12 Aoû - 22:32

Allo

Votre été va bien j'espère. Bon je ne pourrais pas être sur MSN jeudi, car je serai à La Vérandrye. J'ai dit en Avril (l'été passe vite) que e ferai un jeu questionnaire et je suis encore prêt à le faire si cette activité est encore au programme. Je nous ai trouvé du foin je pense, si vous en voulez encore j'appellerai les autorités concernées en temps et lieu. Si je n'ai pas d'embûches je devrais revenir soit vendredi très tard ou samedi et je pourrais commencer à vous aider à organiser ça. Si vous préférer me laisser des directives a david.flaschner@umontreal.ca allez-y.

C'est tout
A+
Revenir en haut Aller en bas
étienne beaulieu
Directeur d'un labo privé
Directeur d'un labo privé
étienne beaulieu


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : South Shore represent!!!
Date d'inscription : 02/10/2006

SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION EmptyLun 13 Aoû - 15:39

hello!

Je vois que flash niaise pas avec la puck.
Je serai là jeudi et pendant que je lisait les nouveaux post sur le forum, une idée d'activité m'est venu à l'esprit.
Pourquoi pas jouer à la queue de l'âne: le jeu ou il faut épingler une queue sur le cul de l'animal, on pourrait en faire un dérivée (a place d'un âne on met un prof ou un célèbre biochimistes)ou l'inclure dans un genre de rallye, plus tu es pret du cul plus tu as de point.
bon on s'en rejasera jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION   SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER IMPORTANT - COMITÉ D'INITIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!!!!
» Ce qui est important...Question en vrac.
» Alpine borane important?
» site super!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser