Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mettre les bouchés doubles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étienne L
Biochimiste légendaire
Biochimiste légendaire
Étienne L


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : Amqui!
Date d'inscription : 13/10/2006

Mettre les bouchés doubles... Empty
MessageSujet: Mettre les bouchés doubles...   Mettre les bouchés doubles... EmptyVen 24 Aoû - 10:20

Bonjour gang,

Je n'écris pas ce message de gaité de coeur. Vous savez que j'aime m'impliquer et toujours aider le plus possible dans l'organisation d'activité. Cependant, ma situation à l'appartement ce déteriore de jour en jour. Oui, si vous ne le saviez pas, Laurie-anne m'a quitté pour partir avec un autre gars... Bon c'est plate mais on s'en remet.

Mais la le fait est que la situation s'envenime avec mes colloques et Laurie. Elle est partie avec tous ses meubles et elle refuse de payer une compensation pour sa part de responsabilité. Entk, ca c'est mes problèmes.

Pour en revenir à l'initiation, compter sur moi pour etre le chef d'orchestre la journée même, mais je ne peux vraiment pas rien garantir d'autre. Il se peux que je sois pris dans des meating pour trouver une solution avec les signataire du bail. Je suis vraiment désolé, j'aurais aimer que ce soit autrement.

Si vous avez besoins d'aide d'ici la vous pouvez toujours me contacter. Je vais rester le manitou en quelque sorte, mais je dois avoir la participation de tout le monde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fraîchement sorti du cégep
Fraîchement sorti du cégep
Thierry


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/10/2006

Mettre les bouchés doubles... Empty
MessageSujet: Re: Mettre les bouchés doubles...   Mettre les bouchés doubles... EmptyVen 24 Aoû - 14:49

Tu peux compter sur nous Amqui!

D'ailleurs moi et flasch on va mardi soir chercher et le foin
et on se demandait si on pouvait toujours le laisser au macrophage,
lequel cas ca nous prendrait une clé ou qqch. Si toi tu peux pas
etre disponible ben fais nous signe et on pourra essayer de
s'arranger autrement.

Si ya quoi que ce soit qu'on peut faire pour t'enlever de la
pression d'organisation moi chui disponible!

Alors ben c'est ca, a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razia.ca
MathieuF
Directeur du département de biochimie
Directeur du département de biochimie
MathieuF


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 01/10/2006

Mettre les bouchés doubles... Empty
MessageSujet: Re: Mettre les bouchés doubles...   Mettre les bouchés doubles... EmptyDim 26 Aoû - 0:03

salut les gars, si vous voulez aller porter ca au macro mardi soir je peut etre la avec la clé, appeler moi avant et je vais etre la en 15 min ! pour le reste la je devrais recevoir la biere lundi matin

appeler moi : 514-344-4480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les bouchés doubles... Empty
MessageSujet: Re: Mettre les bouchés doubles...   Mettre les bouchés doubles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les bouchés doubles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser