Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Thierry Tremblay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Fraîchement sorti du cégep
Fraîchement sorti du cégep
Thierry


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/10/2006

Thierry Tremblay Empty
MessageSujet: Thierry Tremblay   Thierry Tremblay EmptyDim 15 Oct - 14:12

En passant je m'excuse tout de suite si je parle trop de musique ou de mon band! ca me passionne un peu trop je sais...

Nom : Thierry Tremblay

Âge : 19 ans

Lieu de résidence : Ahuntsic (Montréal)

Cheminement scolaire : Un secondaire au fameux Collège Regina Assumpta (on était #1 dans les rankings!!) suivi d'un DEC en sciences santé à Bois-de-Boulogne

Objectif de carrière : Bah... trouver de koi en recherche pis partir une compagnie avec ca!

Loisirs : Et oui j'adore jouer de la musique! Soit une de mes 3 basses ou du drum ou dla guit... ca dépend de l'humeur. en fait j'aime encore mieux en écouter parce que j'ai pas souvent le temps d'en jouer... J'adore aller au HMV centre-ville (le énorme là!!!) pis passer quelques heure à me promener dans les rangées pis à tout écouter. J'aime bien le hockey aussi ! Ah j'ai aussi un band (Razia) pis ben on vient juste de sortir un démo... si yen a que ca intéresse vous me frez signe... C'est dla musique rock/alternatif francophone la....

Styles de musique préférés : Bon je vais pas vous raconter tout ce que jécoute... ca serait le bordel... Je vais donc me lancer dans un Top 5 approximatif...
5. Mr. Big (vieux band... c eux qui ont fait la toune To Be With You... pis yont le meilleur bassiste au monde : Billy Sheehan)
4. Between The Buried And Me (du math métal... écouteurs avertis seulement... leur nouvel album Alaska est vraiment juste trop bon)
3. Vincent Vallières (mon québécois favori.. j'adore ses texte... dla bonne musique relax)
2. Dragonforce (Power/Speed Metal... le duo de guitaristes de la mort... ya un asiatique avec les cheveux juskau genous qui torche vraiment trop... pis hmm au début tu pense que stune joke ste groupe la paske c'est vraiment trop fukin vite lol..)
1. Iron Maiden (Je viens daller les voir en show pour la 3eme fois et c'est vraiment les maitres du monde point final)

Pas besoin de vous dire que c'est pas grand chose de ce que j'écoute mais bon... si vous voulez jaser de musique ou si vous voulez découvrir des nouveaux groupes faites moi signe.

Styles de films préférés et films préférés : J'men calisse pas mal a vrai dire... jsuis pas difficile

Boisson favorite : Labatt 50

Places préférées où sortir : Le Pub du métro pour cheker la game

C'est ca qui est ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razia.ca
Max
Répétiteur
Répétiteur
Max


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Thierry Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Thierry Tremblay   Thierry Tremblay EmptyLun 16 Oct - 17:05

BETWEEN THE BURIED AND ME!! YESS!!!! IRON MAIDEN!!!! BOOYA!!!


c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu V
Répétiteur
Répétiteur
Matthieu V


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 30/09/2006

Thierry Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Thierry Tremblay   Thierry Tremblay EmptyMar 17 Oct - 22:43

Up the Irons!!!

(Enfin qqun qui me comprends quand je dis ça...)

J'ai moi-même vu Iron Maiden 2 fois au Colisée Pepsi et le 10 octobre dernier au Centre-Bell...toujours aussi trippant de voir Dickinson courir partout comme s'il avait 20 ans et je m'écoeure jamais d'entendre Hallowed be thy name live...


Dans un autre ordre d'idée, je donnerais ma main droite pour pouvoir jouer de la guit, mais j'ai aucun talent musical (anyway sans main droite, c'est pas facile gratter...)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fraîchement sorti du cégep
Fraîchement sorti du cégep
Thierry


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/10/2006

Thierry Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Thierry Tremblay   Thierry Tremblay EmptyMer 18 Oct - 2:21

Moi c'est Fear of the Dark que je trouve débile live! avec toute la foule qui chante elle a comme 10X plus de torque que la version studio.
Ah pis c'était fou qu'ils jouent le nouvel album au complet live! entk...

J'suis sur que tu serais capable de jouer dla guit... c'est pas très compliqué
C'est sur que si tu veux jouer comme Vai ou Petrucci stune autre affaire mais c'est l'fun juste savoir ses accords pis tu peux jouer pas mal n'importe quoi que t'entend à la radio. Anyways c'est pas nécessaire de bien jouer lol, moi j'Ai misé sur le style! (remarque la strap en minou mauve sur la photo!) ah ouais pis des cheveux longs ca donne de la crédibilité... un must!

Tout ca pour dire que le nouvel album de Trivium est pas mal bon... si vous aimez Maiden vous devriez aimer ca!

Scream for me Montrealllllllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razia.ca
Contenu sponsorisé





Thierry Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Thierry Tremblay   Thierry Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser