Pour étudiants en Biochimie de l'UdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM

Questions reliées au cours, discussions sur divers sujets, party, etc!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mon panier de divertissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana P.
Répétiteur
Répétiteur
Diana P.


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise qui roule-roule
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon panier de divertissement Empty
MessageSujet: Mon panier de divertissement   Mon panier de divertissement EmptyMer 18 Oct - 4:15

Peut etre que c'est plate a lire ce comik, mais je lis tjrs ca. Ca cest si vous avez du temps a perdre ou bien vous voulez changez d'idee..lisez ca! sinon bof, au moins jai presente qqch -.- *tout est anglais*
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=0

Ensuite, ici, cest un clip typiquement asiatique. C'est tjrs en anglais. Je crois que ma tjrs envoyer des liens anglais lol jespere que ca vous derange pas?

http://uploads.ungrounded.net/272000/272711_Wok_the_Fuck_lag_compensat.swf

Why asian guys cant get white girls: jtrouve que cest partiellement vrai ce quils disent ces mecs lol
http://www.yikers.com/video_why_asian_guys_cant_get_white_girls.html

Et voici un jeu de puzzle que jai passe du temps a resoudre.
a gauche, ya une colonne de jeux de casse-tete. C'est a vous de choisir! jai commence a jouer avec le cube. Le but cest de terminer le puzzle bien sur! mais il faut considerer lequel doit etre en premier avant de choisir le suivant,etc. ---> une chaine disons! Si vous ne comprenez pas ce que je dise, allez voir vous meme alors, ce sera plus facile a comprendre tongue
http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html

Eh bin, enjoy guys!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu V
Répétiteur
Répétiteur
Matthieu V


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon panier de divertissement Empty
MessageSujet: Re: Mon panier de divertissement   Mon panier de divertissement EmptyJeu 26 Oct - 21:07

Newsground rocks...

dans la même veine, j'aime bien www.ytmnd.com.

Trop drôle le vidéo ''Why asians guys cant get white girls'' lol. J'adore la musique et le style ''anime'' du vidéo.

Mais hey c'est faux que les femmes aiment le poil!! Mon ex se battait à chaque 2 jours pour que je me rases la barbe...si ça serait d'elle, je me serais fait épiler!! Faque maintenant que je suis célibataire, je me la laisse pousser =D

Mais si les femmes asiatiques aiment vraiment les gars qui leur disent ''bonjour'' dans un ''broken chinese/japanese''...ça tombe bien, je suis nul dans les deux langues!!


''You've got it all wrong...have you ever thought about us indian guys?''

Quote of the week Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana P.
Répétiteur
Répétiteur
Diana P.


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise qui roule-roule
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon panier de divertissement Empty
MessageSujet: Re: Mon panier de divertissement   Mon panier de divertissement EmptySam 28 Oct - 0:20

Well ce que je voulais dire par poil..cest pas barbe la Razz mais en fait...ya des asians filles qui aiment la barbe...javoue...moi meme...jaime bien ca avoir un mec avec la barbe, mais jaime pas lorsque ma l'embrasser, parce que ca pique en maudit! lol Les poils cest genre sur les bras, jambes la...ya des asians...qui nont meme po de poils sous leur aiselles ou po vraiment sur leurs bras et jambes...ca lair genre... tit cul pour certaines. hehehe mais bon...ce que je dis ne represente qu'une portion de la population. Razz
C'est mignon de voir les gars parler avec un broken accent pour dire bonjour, comment ca va,etc hehehe....alors yep, surement que les femmes asiatiques aiment les gars qui ont ce cote aussi ^_^ pis aussi du monde qui essayent de parler la langue asiatique pis connait quelques mots pis dis a elle..cest genre...ca impressione vraiment chez nous pis que cest intriguant d'ailleurs!
biiiiiin bonne chance davoir une fille asiatique de tes cotes si vraiment tu veux la cruiser! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu V
Répétiteur
Répétiteur
Matthieu V


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon panier de divertissement Empty
MessageSujet: Re: Mon panier de divertissement   Mon panier de divertissement EmptySam 28 Oct - 2:29

Je prends des notes...

Dac je suis prêt, je vais être le gars avec la chemise ouverte duquel le shag dépasse et la barbe. Tu vas me reconnaître facilement, je vais être le seul cave debout sur son bureau à crier '' NI HAO!!!''. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana P.
Répétiteur
Répétiteur
Diana P.


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise qui roule-roule
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon panier de divertissement Empty
MessageSujet: Re: Mon panier de divertissement   Mon panier de divertissement EmptySam 28 Oct - 9:19

LOLLL trop drole jimagine en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon panier de divertissement Empty
MessageSujet: Re: Mon panier de divertissement   Mon panier de divertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon panier de divertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour étudiants en Biochimie de l'UdM :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser